Voilà une semaine que nous avons quitté Tijuana et la maison de Sandra.
C’est toujours avec un pincement au cœur que nous prenons congé de nos hôtes. Ils nous ouvrent leur maisons, partagent leurs repas et c’est chaque fois un adieux qui peut-être sera un au-revoir en Suisse. L’avenir nous le dira.
Nous nous faisions beaucoup de soucis concernant la circulation. A tort. Chargés comme nous le sommes, les conducteurs sont chaque fois respectueux en nous dépassant. La sortie de Tijuana reste merdique comme toutes les sorties de villes, mais plus par la pollution sonore que par la proximité du trafic.
Première grande surprise, le budget. Nous pensions que ce serait bien moins cher que les US, mais c’est encore mieux que prévu.
Entre Frs.7.- et 10.- pour un repas pour nous deux au restaurant ou Frs.15.- pour une chambre d’hôtel. Quand on pense qu’on a déboursé $200 pour une piaule à Malibu, houuuu.
Ici, un jour de pause vélo. Nous devons faire avec la Baja1000, le pendant du Dakar, une course de folos de mécanique à travers les dunes de la péninsule. On va probablement se poser quelques jours pour laisser passer la folie du bruit et de la poussière.
Bises à tous.
Rosy et Phil