Pas de bol, hier soir il nous a manqué 30min. de sec. Il en est tombé à rendre Noé jaloux.
Arrivé au camping, c’est l’inondation. Le bonhomme du lieu nous propose un garage. Pas besoin de le répéter. Nous montons la tente dedans et passons une nuit au sec.
Ce matin départ sous la pluie. Comme dit ma mère, « On a été mouillé avant d’être sec », c’est donc en chantant que l’on déroule les premiers kilomètres.
Cadeau du matin, 3 chevreuils, une cigogne, une crécerelle et des vanneaux huppés.
Recadeau, le vent dans le dos. En voyant la tronche de ceux que l’on croise, qui eux l’on de face, on savoure notre bonheur.
Ce soir notre ami le soleil est de retour.
Jeudi 14 juin 2012.
Nous approchons tranquillement de Vienne. Les kilomètres défilent avec douceur toujours le vent de dos avec cette fois le soleil en prime (pas cher le soleil car en euro). Nous trouvons un joli petit camping, nous sommes la seule tente.
Au menu ce soir, saumon fumé, carottes à la vapeur et couscous, un régal. Au dessert un yogourt. Comme vous le voyez on ne se laisse pas aller. Et comme ce soir je n’ai pas d’imagination « littéraire » je me rabats sur les petites choses du quotidien.
Asta …
Phil
Ps. Nous avons aujourd’hui passé le panneau nous indiquant qu’il reste 2000km jusqu’à la mer Noire.
Vendredi 15 juin 2012.
Petite surprise en arrivant à Tullm. Jour de marché, petite terrasse ensoleillée avec wifi gratos, alors vite un petit mot en savourant un machiato.
Le soleil est de retour et il nous reste env. 40km jusqu’à Vienne. Tout va bien, comme qui dit Agnès « Ca roule ma poule ».
Nous y resterons quelques jours.
A+
Bisous Phil et Rosy
Ps. Bonne fin semaine et bon we à ceuces qui nous lisent pendant le travail. Aux autres aussi.
Queques photos d'Autriche ....