Constanta. De quelle couleur est la Mer Noire ? Et bien elle est bleue. Faire près de 4000km pour voir la Mer Noire et elle est bleue. Y a comme un problème. Peut-être qu’on s’est trompé de chemin.
Et bien non, on ne s’est pas trompé. Malgré la canicule des ces dernières semaines, nous sommes arrivé à Constanta. Ce n’est pas sur le Danube me direz-vous, et alors. On voulait voir la mer. Y tremper les pieds et plus si avoir fond. On y est, Rosy, Cornelia, Vinco et Bibi. Ce soir hôtel 3 étoiles, petit souper sur la plage et grande nuit dans un bon lit.
Cela faisait 5 jours que l’on se lève à 5h pour rouler le matin. De midi à 16h pause à l’ombre des arbres, puis quelques kilomètres avant un petit souper dans un restaurant avant d’aller planter la tente dans un coin discret. Un litre d’eau par personne pour se rincer. Autant dire que je ne me suis pas reconnu en sortant de la douche tout à l’heure.
Demain au programme, grasse matinée, service des vélos, grande lessive et recherche de carte la Roumanie et de la Bulgarie pour la suite du voyage.
Bises à tous
Phil
PS De nouvelles photos.