Petite journée tranquille pour rejoindre Fagaras. Il parait qu’il y a un camping juste après la ville. Mais à 15km de notre destination, il y aussi un camping, avec une piscine. Wouah une piscine ! Oui mais la couleur de l’eau nous repousse sur nos vélos. C’est là qu’est l’eau de la mer Noire. Mystère résolu.
Cette fois c’est un 2 km de la ville que nous tombons sur un panneau publicitaire de la Laguna Albastra. La fille est superbe, l’eau des piscines est bleue, les mirages ce n’est pas seulement dans le désert. Les vélos ont l’air de connaître le chemin. Alors laissons nous faire. Et surprise, camping vachement sympa, un petit coin de paradis. Et voilà pourquoi nous avons droit à un nouveau jour de repos. Il y en a qui voulaient plusieurs jours de repos.
Non mais quand même, faut pas exagérer, on vient d’en faire un. Pour compenser on ira manger une pizza. Oui mais avec une glace. Ok.
Voilà pourquoi aujourd’hui on de bouge pas. On profite d’une bonne connexion internet pour échafauder avec Google Earth la suite de notre balade en direction de Split.
Split où l’on va se faire un banana.
Bises à tous
Phil