Quelques photos de ces derniers jours. De beaux paysages, de belles rencontres, de la bonne croque et un bivouac « nuit blanche », voilà en quelques mots le descriptif de cette portion du voyage.
Mulege, notre hôte Warmshower, Pancho Villa et son épouse Yolanda. Deux nuits relax, de bons cocktails et un festival pour les papilles.
El Coyote, une plage de rêve, nos voisins, Juan, Juan, Stefani et Juana, et leur invitation à partager le poisson et le « ceviche », un vrai régal.
Et le meilleur pour la fin, le restaurant « Las Palmas ». Le meilleur parce que, indiqué sur aucune carte il pointe son nez au moment où nous nous décidions à cuisiner nos sempiternelles pâtes et à bivouaquer sauvage. Nous pouvons monter la tente derrière et prendre un bon petit repas.
Problème n°1, le générateur qui nous éclaire et qui tournera jusqu’à 22h30.
Problème n°2, les camions citernes qui toute la nuit ferons une escale « clandestine » pour on ne sait quel trafic légal ou illégal. Au matin, nous ne poserons pas de question. Moins on en sait, mieux on se porte …
Problème n°3, une écurie d’une dizaine de coqs de combat juste derrière notre chambre à coucher.
Réveil brutal, et 65km de désert pour rejoindre Loreto, petite bourgade touristique juste ce qu’il faut pour prendre quelques jours de farniente.
Bise à tous.
Rosy et Phil