Voilà une dizaine de jours que nous avons pris la route vers le Nord. La sortie des grandes villes est toujours aussi merdique. Surtout ici où les zones « villas » sont énormes. Après une bonne journée dans les pattes, nous devons demander si on peut se poser sur le gazon de quelqu’un. Pas de bol, le gars n’habite pas le coin. Par contre Nathan nous propose sa pelouse. Encore une rencontre sympathique, avec petit déjeuner à la clé.
Il en sera de même avec Ben, Nicole et Kaya. Le plus dur avec toutes ces belles rencontres c’est de se quitter le matin en sachant qu’il y ai peu de chance que l’on se revoie.
Ce soir nous dormons dans une cabane alaskaène. Le Warmshower ici, c’est comme la stéréo. Une fois à Anchorage, chez Grenchen et John, avec au menu saumon sauvage, et une seconde fois ici à Talkeetna dans leur petite cabane aux milieux des bois. Rosy va bien dormir, à l’abri des ours.
Bises
Phil
Ps. Pour ceuces que la température intéresse, nous avons jusqu’à 15°C au soleil. Si le vent s’y met, il faut mettre la veste.
voilà un p'tit coin sympa.
La Péniche, chez Catherine et Marius.